Les pailles de bambou sont faites à partir de fibres de bambou et elles sont de plus en plus célèbres auprès des particuliers qui veulent adopter un geste écologique. Mis à part ce côté écologique, les pailles en bambou présente également d’autres avantages considérables. Si vous en doutez, voici quelques uns que vous devrez savoir !

Une touche de décoration

Le bambou a toujours été connu pour sa capacité à se marier avec n’importe quel design et cela est aussi le cas des pailles confectionnées à partir de cette matière. Elles sont assez élégantes pour être utilisées comme décorations. Si vous organisez des soirées, vos invités seront certainement surpris par cette touche exotique et moderne à la fois que les pailles en bambou procurent. Pour les mettre en avant, il vous suffit de faire preuve de créativité.

Un cadeau lors d’un mariage

Vous êtes à la recherche d’une idée de cadeaux que vous allez offrir à vos invités lors de votre mariage ? Les pailles en bambou pourront répondre à votre attente. Comme elles sont réutilisables et ont fière allure, cela les rend suffisamment attrayantes pour que les gens les ramènent à la maison. Les offrir montrera à vos convives que vous vous souciez de leur bien-être mais aussi de l’écosystème dans laquelle ils se trouvent. C’est un geste écologique que vous pouvez partager avec les autres.

Un côté personnalisable

Différents verres auront besoin d’une longueur de paille différente. Ceux en bois peuvent facilement être coupés à la taille. Pour les verres highball, il est préférable de s’en tenir à une longueur de 19 cm. Les plus petits comme les verres à gin ont besoin de pailles de 10 cm. Le redimensionnement est irréalisable avec ceux en verre et en métal. Ils peuvent également être personnalisés avec des noms ou des dates avec des gravures pour commémorer une occasion spéciale ou pour faire un cadeau attentionné. Personnalisez vos Pailles réutilisables en Bambou pour apporter plus de personnalité à vos évènements tout en faisant toute la différence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *