Les séries télévisées ne cessent de permettre aux familles et amis de profiter de bon moment ensemble. Elles comprennent des intrigues donnant toujours envie de suivre l’histoire jusqu’à son bout. Les épisodes se succèdent l’un après l’autre, jusqu’à ce que la longue histoire soigneusement écrite arrive à sa fin qui reste aussi un suspens en soi. Si vous êtes par exemple fan d’Un si grand soleil, vous allez découvrir des faits marquant votre esprit, ne serait-ce que dans quelques épisodes, notamment entre 941 et 943. Zoom sur les deux premières séquences ici.

Découvrir les faits marquants de l’épisode 941

Si vous voulez en savoir plus sur le déroulement d’une longue série, comme Un si grand soleil, suivez un épisode. Claire est en colère après la réconciliation d’Hélène et de son père. Elle soupçonne Hélène de vouloir la blesser à nouveau. À l’hôpital, elle confronte Hélène sur ses intentions avec Victor. Celle-ci lui répond que lorsqu’ils se sont rencontrés, elle n’avait aucune idée de qui il était. Claire se moque d’elle. Hélène en a assez, elle s’excuse à plusieurs reprises et demande à être transférée. Hélène rencontre Alix à la salle de sport et lui confie son histoire avec Claire. Alix se considère comme une victime et pense qu’elle a le droit d’être dans cette relation avec Victor. Janet recadre le comportement de Claire. Elle doit soit se recueillir pendant qu’Hélène change de service, soit prendre quelques jours de congé.   Hélène va retrouver Victor à la paillote. Il s’en veut d’avoir aggravé la situation en discutant avec Claire. Hélène est patiente, et les choses s’amélioreront lorsqu’elle aura changé de travail. Alors qu’ils sont sur le point de s’embrasser, Hélène change d’avis.

Profiter du moment devant son petit écran en suivant l’épisode 942

Blamont tombe de l’escabeau après avoir trébuché. Il devrait aller chez le médecin pour un contrôle. Cela fait un an qu’Alain et Elisabeth se sont rencontrés pour la première fois. Il a oublié la date, alors qu’elle a fait une réservation. Alors qu’il est au téléphone avec Janet pour changer sa garde, il manque de renverser un piéton. Blamont est le seul à être tombé tout seul. Cependant, il prétendra que la voiture l’a percuté et l’a fait tomber. Blamont a obtenu un ITT de trois jours pour appréhender Alain. Sous la contrainte, il persuade Gary de lui donner le numéro de téléphone de l’avocat Levars. Blamont consulte Levars au sujet du prétendu conducteur en délit de fuite. Levars lui suggère d’abord de déposer un rapport de police et de fournir la plaque d’immatriculation et les photos prises lors de l’accident. Il l’oriente ensuite vers l’un de ses médecins, qui rédige un rapport détaillé sur ses problèmes médicaux. Alain et Elisabeth sont sur le point de partir quand il reçoit un appel de la police. Jacques reçoit un prêt de 50 000 euros de la banque. Il informe son fils qu’il a résolu ses problèmes. Marc et Myriam sont satisfaits. Louis raconte à Kira le projet d’enfant de Myriam et de son père. Sa mère était attentive alors que lui ne l’était pas.